Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​Eugène Aka Aouélé, ministre ivoirien de la Santé et de l'Hygiène publique : Un geste important de solidarité





​Eugène Aka Aouélé, ministre ivoirien  de la Santé et de l'Hygiène publique : Un geste important de solidarité
Le ministre ivoirien de la Santé et de l'Hygiène publique, Eugène Aka Aouélé, a salué l’initiative "importante" de S.M le Roi Mohammed VI d’envoyer une aide médicale à la Côte d’Ivoire, dans le cadre d’un ensemble d’aides accordées, sur très Hautes Instructions du Souverain, à plusieurs pays africains pour les accompagner dans leurs efforts de lutte contre le coronavirus. 
Il s’agit d’un geste "important de solidarité qui va incontestablement appuyer les efforts de lutte contre la pandémie en Côte d’Ivoire", a déclaré le ministre ivoirien à la presse, lors de la réception, samedi à Abidjan, des équipements et produits médicaux composant l’aide marocaine. 
Le ministre ivoirien a ensuite exprimé ses vifs remerciements à S.M le Roi Mohammed VI pour cet acte louable de solidarité envers la Côte d’Ivoire, pays "ami" du Maroc. 

Lundi 22 Juin 2020

Lu 655 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.