-
Dinos Alive ouvre ses portes à Casablanca, pour un voyage immersif au cœur de la préhistoire
-
TB Fès : Plus de 500 bénéficiaires d’une campagne médicale pluridisciplinaire
-
Salé: atelier national sur la violence basée sur le genre dans les espaces numériques
-
Al Hoceima: Lancement de la 2e édition des marchés itinérants
En cette occasion, M. Omari s'est dit honoré de la confiance placée en lui par S.M le Roi Mohammed VI, exprimant son entière disposition à œuvrer pour promouvoir la primauté de la loi et garantir la transparence et l'intégrité de cette juridiction conformément aux dispositions de la Constitution à même de consacrer l'Etat de droit et préserver les intérêts suprêmes du pays.
M. Omari, qui occupait le poste de magistrat au Tribunal de la famille d'Oujda, a également réitéré son engagement à oeuvrer pour réaliser les grands objectifs stratégiques de la charte nationale sur la réforme du système judiciaire en vue de rapprocher la justice du citoyen et garantir les conditions du procès équitable.
Ont pris part à la cérémonie d'installation, notamment, le wali de la région de l'Oriental, gouverneur de la préfecture d'Oujda-Angad, le gouverneur de la province de Berkane, le procureur général du Roi et le premier président près la Cour d'appel d'Oujda, les chefs des services de sûreté, et d'autres représentants des autorités locales, en plus d'élus locaux, de magistrats et d'avocats.










