​Une affaire d’inceste défraie la chronique à Essaouira


Abdelali Khallad
Jeudi 12 Février 2015

Autres articles
De l’inceste encore à Essaouira. Après l’affaire qui a secoué Moulay Bouzercktoune deux mois auparavant, une autre tout à fait similaire vient d’éclater à la commune rurale de Sidi Boulalam. Un homme marié vient d’engrosser sa sœur divorcée suite à une relation incestueuse.
Une fois enceinte, la famille a eu des soupçons sur la cause de cette grossesse qui avait moins de  chance d’avoir lieu loin de la maison familiale que la jeune femme ne quittait que rarement. Auditionnée par les services de la gendarmerie, la femme a avoué son péché en accusant son frère d’être à l’origine de cette relation immorale. Ce dernier, à l’en croire, l’avait en premier lieu contrainte. Par la suite, le frère et sa sœur avaient normalisé cette relation secrète qui a éclaté au grand jour.

Accident mortel

Une femme native d’Essaouira et son mari ont trouvé la mort dimanche  8 février 2015 dans un accident de la circulation survenu sur la route nationale reliant Essaouira à Marrakech. 
L’épouse est décédée sur les lieux du drame tandis que son mari a succombé à ses blessures après son transfert vers Marrakech. 
 

Abdelali Khallad
Jeudi 12 Février 2015
Lu 1472 fois
Dans la même rubrique :