​Saad Sattar, Khalid Hajar et Ghazi El Amir en concert à Rabat

Vendredi 17 Avril 2015

Autres articles
Les jeunes talents arabes, Saad Sattar, Khalid Hajar et Ghazi El Amir se produiront le 29 mai prochain à la scène Nahda à Rabat, à l'occasion de la 14ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du monde, prévue du 29 mai au 06 juin.
La soirée d'ouverture de la scène Nahda verra la participation de ces jeunes chanteurs de grand talent qui ont marqué leur passage à l'émission The Voice, à savoir l'Irakien Saad Sattar, lauréat de la seconde saison, le Syrien Khalid Hajar, passionné par le répertoire d'Oum Kalthoum et le Libanais Ghazi El Amir, qui célèbre régulièrement la légende Wadie Essafi.
Le Syrien Khalid Hajar sera le premier à se produire devant ses nombreux fans marocains. Issu d'une famille d'artistes, de compositeurs et de musiciens, Khalid Hajar est un jeune syrien féru de musique depuis son jeune âge. Passionné par la voix d'Oum Kalthoum, il a commencé à chanter en interprétant la chanson "Lissa Faker" lors d'une cérémonie à l'école primaire. 
L'émission The Voice fut une étape importante pour démarrer sa vie d'artiste. Khalid Hajar est très influencé par la musique latine et aspire depuis des années à être une star de la chanson arabe.
Ghazi El Amir reprendra ensuite le micro à la scène Nahda. Ce jeune Libanais a démontré ses talents artistiques lors de la deuxième saison de l'émission The Voice, en rejoignant l'équipe du chanteur et coach libanais Assi El Halani. Soutenu depuis son enfance par son père, Ghazi s'est produit dans diverses  cérémonies et soirées privées. Le jeune chanteur est un passionné des chansons  du légendaire Wadie Essafi qu'il interprète avec brio. 
Cette première soirée de la scène Nahda sera clôturée par le troisième talent arabe, l'Irakien Saad Sattar. Il est le grand vainqueur de la saison II de l'émission The Voice. Outre ce prestigieux prix, le jeune chanteur irakien s'est vu décerner un contrat avec une maison de production de renommée. 
Agé de 23 ans, Saad Sattar a reçu le grand soutien de son coach, le grand artiste Kadem Essaher. Saad a fait preuve de charisme et de talent artistique à chaque épreuve de l'émission, ce qui lui a valu la confiance du jury et l'amour du public.

Vendredi 17 Avril 2015
Lu 273 fois
Dans la même rubrique :