​Pharrell Williams en concert à Rabat

Samedi 11 Avril 2015

Autres articles
Pharrell Williams, superstar multi-médias, fera vibrer la scène de l'OLM-Souissi à Rabat, le samedi 30 mai 2015, à l'occasion de la 14ème édition du festival Mawazine-Rythmes du Monde, prévue du 29 mai au  06 juin, annonce un communiqué de l'Association Maroc Cultures, organisatrice de l'évènement. 
Incarnation de la nouvelle définition du cool pour les jeunes générations,  Pharrell Williams est un créateur pur qui s'appuie sur la musique, la mode et  le design pour exprimer un style qui n'appartient qu'à lui. Il n'a ainsi jamais  cessé de créer, que ce soit à ses débuts dans les années 1990 comme jeune  prodige et multi-instrumentiste à Virginia Beach, dans les années 2000 quand  ses tubes lui valent de recevoir le Billboard du meilleur producteur de la  décennie ou encore aujourd'hui alors qu'il endosse le statut de superstar  multi-médias. Démarrant sa carrière de producteur en s'illustrant avec The Neptunes, dont  il forme le noyau dur aux côtés de Chad Hugo, Pharrell Williams a été la source  de nombreux classiques, tels que Get Lucky de Daft Punk, Blurred Lines de Robin  Thicke, Hot in Herre de Nelly, I Just Wanna Love U (Give it 2 Me) de Jay-Z, I'm  A Slave 4 U de Britney Spears et Like I Love You de Justin Timberlake.
Avec plus de 100 millions de disques vendus, la musique de Pharrell Williams  résonne comme un univers auquel personne d'autre n'a pensé auparavant. A tel  point qu'il a créé une nouvelle façon de contempler les icônes et célébrités,  comme Snoop Dogg, Madonna et même les Rolling Stones.
En seulement quatre albums, Pharrell Williams et Chad Hugo, associés à Shae  Haley, ont créé une formation hybride surprenante avec le groupe de hip-hop et  de rock alternatif N.E.R.D. Le monde de la musique a honoré Pharrell en lui  décernant dix Grammy Awards (y compris le Grammy du meilleur producteur de  l'année en 2004 et 2014) ainsi que le prestigieux Golden Note Award de l'ASCAP  (American Society of Composers, Authors and Publishers) remis en 2012. Il a  également été nommé en 2014 pour un Academy Award avec sa chanson Happy  utilisée dans le film d'animation Despicable Me 2. 

Samedi 11 Avril 2015
Lu 1478 fois
Dans la même rubrique :