​Mounia Boutaleb prend part à une exposition collective à Casablanca

Du 12 au 26 décembre courant

Vendredi 12 Décembre 2014

Autres articles
Une exposition collective intitulée "Les mains qui voient" aura lieu du 12 au 26 décembre courant au Forum de la Culture (ex-Cathédrale Sacré Cœur) à Casablanca. 
Cette manifestation culturelle, consacrée à la peinture, à la sculpture, à l'installation ou encore à la photographie, sera ponctuée par des hommages, des conférences et des signatures de livres d'art, et ce pour valoriser le dialogue interactif entre les récepteurs et les artistes. L'exposition offre aussi un espace de partage et d'expériences dans les domaines des Beaux-Arts entre les participants d'ici et d'ailleurs et permet aussi aux visiteurs de découvrir la dynamique de développement  socioculturel que connaît le Maroc et l'évolution qui marque le secteur créatif contemporain. 
Cette exposition créative rendra, lors de la cérémonie de son ouverture, un vibrant hommage à Abderrahmane Rahoule, artiste plasticien et directeur de l'Ecole supérieure des Beaux- Arts de Casablanca.
Le vernissage de l'exposition aura lieu le 12 décembre (18h30).
Participeront à cette exposition les artistes Boutaleb Mounia Nejm-Eddine, Mansouri Idrissi Sidi  Mohamed, El  Mokdasni Kenza, Loguinov Igor, Strandanger Susanne et Victor Mamane, en tant qu'invités d'honneur.
Y prendront également part les artistes peintres Amour Mounia Cheikh Lahlou, Alami Soumia Idrissi, Bakhchi Mustapha, Bennani Ahmed et Bennani Khadija, entre autres.  
Les sculpteurs Bouhmala Saad, Benlaassel  Abdeljali, Bayi Khalid et Bayi  Said et les photographes Algo Zahra, Faouzi Hamid et Noukoud Amine seront aussi parmi les participants à cette exposition.  

Vendredi 12 Décembre 2014
Lu 216 fois
Dans la même rubrique :