​MC Supreme, célèbre rappeur des années 90 n’est plus

Jeudi 18 Juin 2015

Autres articles
Le rappeur MC Supreme, de son vrai nom Dewayne Lawrence Coleman, est mort le 13 juin à 47 ans, dans un accident de la circulation survenue sur la Pacific Coast Hihgway. Le véhiculé était à l'arrêt avec à son bord le rappeur et une femme, quand une camionnette l'a percuté de plein fouet. La Honda Civic du rappeur à valdingué et fait plusieurs tonneaux avant de finir sur une digue près de l'océan. L'homme est mort sur le coup et a plus tard été identifié comme le rappeur MC Supreme. 
La jeune femme a survécu, mais a été hospitalisée. Le conducteur de la camionnette, âgé de 34 ans, est indemne, mais suspecté d'avoir conduit sous l'emprise d'alcool ou de substances. Il a été arrêté pour homicide. Très énervé par cet accident, l'acteur Rob Lowe a tweeté en commentaire d'un article relatant l'accident :" PCH [Pacific Coast Highway, ndlr] est un piège mortel depuis des décennies. Aucun élu local n'ose le dire. Triste et inacceptable."
MC Supreme a connu un certain succès dans les années 90 notamment avec le single Black in America. Cette chanson a même été utilisée par Mike Tyson pour entrer en scène avant l'un de ses combats. Malgré un succès modeste, MC Supreme a rappé avec les plus grands rappeurs du West Coast Rap All-Stars dont N.W.A, Ice-T et MC Hammer sur le titre All in the Same Gang.

Jeudi 18 Juin 2015
Lu 159 fois
Dans la même rubrique :