​Luis Enrique: L'évolution du football doit passer par l’arbitrage vidéo

Lundi 19 Décembre 2016

Autres articles


L'assistance vidéo, critiquée ces derniers jours après un raté lors du Mondial des clubs, représente l'avenir du football et doit permettre d'"améliorer" ce jeu, a estimé samedi l'entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique, se disant favorable à cette aide technologique.
"L'évolution du football doit passer par là", a lancé le technicien barcelonais en conférence de presse.
"Je suis en faveur de tout ce qui permet d'améliorer le football et d'aider le corps arbitral. Tout ce qui permet de résoudre des situations qui sont restées bloquées dans le passé. Il ne faut pas toujours jeter la pierre aux arbitres", a-t-il ajouté.
"Ce qu'il faut faire, c'est définir exactement sur quel type d'actions on peut arrêter le jeu, sur quel type d'actions on peut passer un certain temps à regarder réellement ce qui s'est passé", a néanmoins nuancé Luis Enrique.

Libé
Lundi 19 Décembre 2016
Lu 134 fois
Dans la même rubrique :