​Le film de guerre “Fury” en tête du box-office

Jeudi 23 Octobre 2014

Autres articles
Pour sa première semaine à l'affiche, le  film de guerre "Fury", réalisé par David Ayer, s'est imposé en tête du  box-office nord-américain, selon les chiffres publiés lundi.
Le film, avec Brad Pitt dans le rôle-titre, recueille 23,7 millions de dollars, délogeant "Gone Girl", leader pour deux semaines consécutives, qui rapporte encore 17,5 millions, soit 106,8 millions en trois semaines.
Le dessin animé "La Légende de Manolo" démarre à la troisième marche,  amassant 17 millions de dollars, devant la comédie familiale "Alexander and  the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day", qui gagne 11,5 millions de dollars et 36,3 en deux semaines.
La nouveauté "The Best of Me" démarre, quant à elle, au cinquième rang et remporte 10 millions de dollars, devant "Dracula Untold" qui tombe de quatre rangs à la sixième place et réunit près de 10 millions de dollars, pour un cumul de 40,8 millions en deux semaines. Cinquième la semaine dernière, "Le juge" chute de deux places à la septième marche et empoche 7,9 millions de dollars, totalisant 26,8 millions en deux semaines.  
Le film d'horreur "Annabelle" perd à son tour quatre places et s'installe au huitième rang, avec 7,88 millions de dollars. Le film au budget modeste de 7 millions de dollars cumule 74 millions en trois semaines.
"The Equalizer" passe de la sixième à la neuvième marche et génère 5,4 millions de dollars supplémentaires, soit 89 millions en quatre semaines.
Perdant deux rangs, "Le Labyrinthe" boucle le Top 10 du week-end avec 4,4  millions, portant le total de ses recettes engrangées en cinq semaines à 90,7 millions. 

Jeudi 23 Octobre 2014
Lu 315 fois
Dans la même rubrique :