-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Mais dans l’affaire, en cette treizième journée de seconde division, il se trouve un luron qui pourrait bien en profiter, c’est l’UST, troisième de l’exercice en cours en compagnie de la JSM et qui, a priori, jouera une partie facile en recevant la lanterne rouge, ce qui sur le papier est avantageux. Mais il ne faut jamais aller vite en besogne, ils sont des grains de poussières qui enraillent parfois les machines les plus performantes. Son compagnon de route, la JSM aura, en rencontrant la bande à Mendoza, le RAC à Casablanca au Père Jégo, une tâche bien plus ardue pour rester dans la lutte du haut. Face à une équipe versatile, la JSM devra sortir le grand jeu pour se sortir du traquenard que très certainement lui tendra le seul représentant bidaoui de l’exercice.
Au chapitre du diamétralement opposé la rencontre à Inezgane entre une USMA qui sournoisement se découvre des airs de grands et un CODM qui vient tout juste et enfin de renouer avec le succès samedi dernier. Le paradoxe soudain des Meknassis s’explique par l’arrivée de ‘’l’Oisillon’’ au commandement et qui a vite fait d’atténuer le désespoir de toute une région en axant son travail sur le mental, le talent ne manquant guère dans le rang de l’équipe ismaïlienne.
Le RBM, qui à l’image du CODM a retrouvé son artillerie, se déplacera, lui, à Dcheira et s’essayera à rester sur sa lancée victorieuse. Mais l’OD, avant-dernier, ne devrait pas s’en laisser conter.
C’est à Rabat au légendaire stade Ahmed Achoud, un peu comme pour partager la distance, que l’ASS recevra en derby le WST. Les deux clubs, en progrès après un départ raté, se sont doucement mais sûrement éloignés de la zone dangereuse. Ce n’est pas le cas d’un de ses pensionnaires, le WAF, qui recevra un sacré client le CAYB, à Fès dans le champ de patates d’un autre stade légendaire, Hassan II, laissé à l’abandon.
Bon spectacle quand même !
Dimanche 14 heures 30
RAC-JSM Terrain Père Jégo - Casablanca
USMAM-CODM Terrain Municipal - Inzegane
OD-RBM Terrain Ahmed Fana - Dcheira
UST-USM Terrain Municipal – Temara
ASS-WST Terrain Ahmed Achoud –Rabat
JSKT-MCO Terrain Municipal - Kasbat Tadla
CCH-IRT Terrain 16 Novembre - Oulad Taïma
WAF-CAYB Terrain Hassan II - Fès









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
