
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Dans une mise au point, le club dément catégoriquement ces informations, relevant que Mohamed El Mourabit est encore lié au club par un contrat professionnel.
La même source indique que l’opinion sportive locale sera aussitôt informée de tout accord relatif au transfert de ce joueur à un autre club via les pages officielles du club dans les réseaux sociaux.
Né en 1998, El Mourabit évolue au sein de l’OCS depuis la saison sportive 2015-2016. Cet attaquant international qui a joué en équipe nationale U23, a réussi à s’imposer au sein de l’équipe safiote et à devenir le chouchou des supporters.
Plusieurs équipes du championnat national désirent s'attacher les services du capitaine de l’équipe safiote, qui est actuellement au summum de son art et qui a atteint un degré de maturité lui permettant d’intégrer les plus grands championnats professionnels en Europe.