​Concert avec Nasr Mégri à la Fondation ONA

Mercredi 10 Décembre 2014

Autres articles
Le challenger de la world music arab, Nasr Megri, donnera, ce jeudi 11 décembre, un concert inédit à la Villa des arts de Casablanca. 
Cette soirée s’inscrit dans le cadre de son concert itinérant à travers le Royaume pour la promotion de son nouvel album «Winek» qu’il signera d’ailleurs à l’issue de son spectacle. 
S’étant produit avec grand succès aux Festivals Mawazine, Rythmes du monde, Musiques sacrées de Fès, Timitar d’Agadir, Rai d’Oujda, Festival international des arts et de la culture «Eté des Oudayas» et celui de Ouarzazate, entre autres, Nasr, le flambeau du groupe légendaire des Mégri, n’omettra pas également de reprendre quelques titres du répertoire des Mégri. 
Accompagné du guitariste virtuose Oussama, du super batteur Mohcine, du fin bassiste Mehdi et du frénétique pianiste Ali, Nasr entend à chaque fois satisfaire le feeling musical de ses fans, en interprétant ses meilleurs tubes de l’année 2014. Rendez-vous jeudi 11 décembre à la Villa des arts de la métropole.
 

M. E
Mercredi 10 Décembre 2014
Lu 149 fois
Dans la même rubrique :