​“Fast & Furious 7”, dernier opus d'une saga décoiffante

Vendredi 3 Avril 2015

Autres articles
"Fast & Furious 7", dernier opus d'une saga époustouflante sur un policier infiltré dans le milieu des courses automobiles clandestines, avec feu Paul Walker, devrait mettre le feu au box-office mondial à partir de cette semaine.
Le dernier film de l'acteur aux yeux bleu lagon, qui s'est tué en décembre 2013 dans un accident de voiture, sombre réminiscence de ses aventures à l'écran, est sorti mercredi en France. 
Le tournage du dernier épisode des aventures de l'agent Brian O'Connor aura été interrompu par le décès de sa star, fauchée en pleine gloire à 40 ans.
Pour finalement boucler le film, dont la sortie était initialement prévue cet été, l'équipe de production a fait appel aux frères de Paul Walker, Caleb et Cody, également acteurs qui ont l'avantage de lui ressembler presque trait pour trait. "Préparez-vous à voir un nouveau record" au box-office pour une sortie au mois d'avril, assure Paul Dergarabedian, analyste de la société d'analyse du box-office Rentrak.
Il s'attend à un premier week-end de recettes à plus de 100 millions de dollars, alors que le précédent champion du mois d'avril, "Captain America: le soldat d'hiver", n'avait pas passé cette barre symbolique.  

Vendredi 3 Avril 2015
Lu 112 fois
Dans la même rubrique :