-
Compétitions africaines de football : Les clubs marocains disputent le tour préliminaire retour en visant la phase de groupes
-
Fouzi Lekjaa : Les exploits réalisés par le football marocain sont le couronnement de la Vision de SM le Roi
-
CAF Awards 2025 : Le Maroc en force dans les catégories masculines
-
Ziyech au Wydad
-
Les joueurs de l’EN U20 expriment leur profonde gratitude à SM le Roi Pour Sa Haute sollicitude envers la jeunesse
Libre de tout contrat, l'international marocain Younès Belhanda a signé jeudi un contrat de trois ans avec le club turc d'Adana Demirspor, promu cette année en première division.
"Notre club et Younès Belhanda ont signé un contrat de trois ans", a confirmé l'Adana Demirspor sur Twitter.
Le joueur de 31 ans touchera un salaire annuel de près d'un million et demi d'euros, selon les médias turcs.
L'Adana Demirspor n'a plus joué en championnat turc d'élite depuis 1995.
Belhanda a déjà porté les couleurs de Montpellier, son club formateur, de l'OGC Nice et du Dynamo Kiev, avant de rejoindre en 2017 Galatasaray avec qui il a été sacré deux fois champion de Turquie.









Compétitions africaines de football : Les clubs marocains disputent le tour préliminaire retour en visant la phase de groupes
