-
AFIS Awards 2025 : La finance marocaine à l'honneur avec M. Jouahri et M. El Kettani distingués
-
Le PDG de la RAM appelle à bâtir un écosystème aérien arabe résilient, responsable et compétitif
-
Le marché du travail reste miné par le sous-emploi et la baisse de l’activité
-
Samira Khamlichi : les lois de parité et la transparence salariale, leviers pour améliorer la représentation féminine
-
Cheick-Oumar Sylla : l’IFC aide les entreprises marocaines à renforcer leur empreinte dans la région
''Nous sommes engagés à travailler et à aller de l’avant conformément aux instructions de SM le Roi Mohammed VI et de S.E.M le Président Macky Sall pour discuter en vue d’un partenariat entre la Royal Air Maroc (RAM) et la compagnie que nous sommes en train de mettre en place, à savoir Air Sénégal S.A'', a-t-elle déclaré à la MAP.
'’Depuis un certain temps, nous avions commencé à échanger sur l’étude du marché et du plan d’affaires qui est en cours et les instructions qui ont été données, c’est d’accélérer ces discussions en vue de finaliser un partenariat fécond entre les deux compagnies’’, a-t-elle fait savoir.
Il s’agit d’un partenariat sur le plan technique, et opérationnel, mais aussi sur le plan commercial, a encore ajouté Mme Seck, à l'issue de la cérémonie de lancement d’un partenariat pour l'accompagnement de la petite agriculture et du milieu rural au Sénégal, présidée par SM le Roi et le Président sénégalais, lundi au palais présidentiel à Dakar.
‘’Nous sommes engagés, la RAM et Air Sénégal S.A, à travailler et à aller de l’avant’’, a-t-elle assuré dans sa déclaration.
La ministre sénégalaise avait donné lecture, devant SM le Roi et le Président sénégalais, d’un communiqué des ministères des Affaires étrangères du Royaume du Maroc et de la République du Sénégal sur l’accélération des discussions en vue d’un partenariat entre Royal Air Maroc et Air Sénégal S.A, au bénéfice des deux compagnies.









Le marché du travail reste miné par le sous-emploi et la baisse de l’activité
