Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Vers l'établissement d’un nouveau partenariat entre RAM et Air Sénégal




Des discussions sont en cours et seront accélérées en vue de l’établissement d’un partenariat fécond entre la Royal Air Maroc et Air Sénégal S.A, a affirmé la ministre sénégalaise du Tourisme et des Transports aériens, Mme Maimouna Ndoye Seck, notant que les deux compagnies sont engagées à aller de l’avant.
''Nous sommes engagés à travailler et à aller de l’avant conformément aux instructions de SM le Roi Mohammed VI et de S.E.M le Président Macky Sall pour discuter en vue d’un partenariat entre la Royal Air Maroc (RAM) et la compagnie que nous sommes en train de mettre en place, à savoir Air Sénégal S.A'', a-t-elle déclaré à la MAP.
'’Depuis un certain temps, nous avions commencé à échanger sur l’étude du marché et du plan d’affaires qui est en cours et les instructions qui ont été données, c’est d’accélérer ces discussions en vue de finaliser un partenariat fécond entre les deux compagnies’’, a-t-elle fait savoir.
Il s’agit d’un partenariat sur le plan technique, et opérationnel, mais aussi sur le plan commercial, a encore ajouté Mme Seck, à l'issue de la cérémonie de lancement d’un partenariat pour l'accompagnement de la petite agriculture et du milieu rural au Sénégal, présidée par SM le Roi et le Président sénégalais, lundi au palais présidentiel à Dakar.
‘’Nous sommes engagés, la RAM et Air Sénégal S.A, à travailler et à aller de l’avant’’, a-t-elle assuré dans sa déclaration.
La ministre sénégalaise avait donné lecture, devant SM le Roi et le Président sénégalais, d’un communiqué des ministères des Affaires étrangères du Royaume du Maroc et de la République du Sénégal sur l’accélération des discussions en vue d’un partenariat entre Royal Air Maroc et Air Sénégal S.A, au bénéfice des deux compagnies.

Mercredi 9 Novembre 2016

Lu 720 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 L'événementiel en quête de perspectives meilleures