-
Femmes victimes de violence conjugale : Entre application de la loi et stéréotypes sociaux
-
Démantèlement d'un réseau criminel de trafic international de drogue
-
L'arganier, un savoir-faire né dans la région d'Essaouira depuis plus de 150.000 ans
-
La Présidence du Ministère public lance un nouveau service numérique pour renforcer la communication entre les parquets et les usagers
Ainsi, des températures oscillant entre 38 et 43 °C sont attendues samedi et dimanche dans les provinces de Smara, Laâyoune, Boujdour, Tarfaya, Aousserd et Oued Ed-Dahab, indique la DGM dans un bulletin d'alerte de niveau de vigilance "orange".
Un temps chaud (38-42 °C) est prévu, jusqu’à à dimanche, dans les provinces de Larache, Ouezzane, Taounate, Sidi Slimane, Sidi Kacem, Kénitra, Fquih Ben Salah, Béni Mellal, Settat, Chichaoua, Rehamna, El Kelaa des Sraghna, Marrakech, Youssoufia et Taroudant, ajoute la même source.
Le mercure devrait afficher également des températures entre 36 et 39°C, durant la même période, dans les provinces de Fès, Moulay Yacoub, Meknès, Khemisset, Khouribga, Khenifra, Azilal, El Hajeb, El Haouz, Salé, Skhirat-Temara, Berrechid, Benslimane et Sidi Bennour.
La canicule (35°-39°) persistera également, de vendredi à dimanche, dans les provinces de Nouaceur, Mediouna, El Jadida, Safi, Essaouira, Sefrou, Ifrane, Chtouka Ait Baha, Inezgane-Ait Melloul, Tiznit, Agadir-Ida Outanane, Tan-Tan ,Sidi Ifni et Guelmim, conclut la même source.










