-
Botola Pro D1 : L’AS FAR s’en tire à bon compte face à l’OD
-
Réunion de la Task Force Maroc-France en perspective de la Coupe du monde 2030
-
A l'ONU, Nawal El Moutawakel met en avant le pouvoir libérateur du sport sur la vie des femmes
-
Coupe du monde de tir sportif à Tanger : De l’argent pour Driss Haffari dans l’épreuve de «trap»
-
Grand Prix Hassan II de tennis : Taha Baadi et Karim Bennani éliminés au second tour
Ce spray est utilisé par les arbitres pour tracer un trait blanc permettant de vérifier si les défenseurs respectent bien la distance requise lors de l'exécution du coup de pied arrêté. Le produit se dissipe au bout d'un temps compris entre 45 secondes et deux minutes sans endommager la pelouse.
La Fédération internationale de football avait décidé d'utiliser le marqueur temporaire lors de cette 10è édition de la Coupe du monde des clubs organisée (11-21 décembre) à Agadir et à Marrakech après les tests réussis lors des Coupes du Monde 2013 juniors et cadets.
L'International Football Association Board a autorisé l'utilisation de ce spray à l'occasion de sa 125ème réunion le 5 mars 2012 à Surrey, en Grande-Bretagne. Chaque confédération, association membre et ligue nationale est libre de l'utiliser ou pas.









Réunion de la Task Force Maroc-France en perspective de la Coupe du monde 2030

