Une militante de l’USFP agressée par un fondamentaliste à Agadir

Le secrétariat régional de Souss-Massa-Drâa organise un sit-in de protestation


Libé
Vendredi 24 Mai 2013

Autres articles
Le secrétariat régional de Souss-Massa-Drâa de l'USFP organise un sit-in de protestation contre l'agression dont a été victime Fadoua Rejouani, membre de la Commission administrative du parti.
Ce sit-in aura lieu le vendredi 24 mai 2013 à 16 heures à la Faculté des lettres Ibn Zohr à Agadir devant la salle des professeurs.
Le secrétariat régional du parti a appelé tous les militants, les sympatisants, les organisations civiles et des droits de l'Homme et les organisations démocratiques, progressistes et nationales à prendre part à cette protestation "pour se solidariser avec Fadoua Rejouani, et dénoncer cet acte criminel commis par des forces osbcurantistes pour lesquelles le terrorisme devient un comportement politique naturel, ce qui démotre la gravité de la sitaution que vit notre pays, dans le cadre de la prolifération des appels au meutre proférés par des forces appartenant aux courants fondamentalistes", précise le secrétariat régional de l'USFP dans un communiqué parvenu à "Libé".
A noter que la militante de l'USFP se dirigeait, mercredi dernier, à la Faculté des lettres quand elle fut agressée par un étudiant appartenant à un courant fondamentalite qui tentait, de sang-froid, de la blesser avec un rasoir. Après quoi, il a mis un papier dans la main de la mililante agressée et dans lequel il a écrit "l'islam est la solution"

Libé
Vendredi 24 Mai 2013
Lu 1090 fois
Dans la même rubrique :