Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Une délégation d’hommes d’affaires canadiens en visite au Maroc




Une délégation d'hommes d’affaires canadiens effectue, du 11 au 19 mars, une visite au Maroc en vue d’explorer de nouvelles opportunités de partenariat entre les entreprises des deux pays dans plusieurs secteurs porteurs.
Un communiqué de la Chambre de commerce et d'industrie Al Maghreb au Canada (CCIMC) indique que cette mission commerciale constitue une occasion unique pour ces hommes d’affaires, qui représentent divers secteurs d'activités économique et industrielle, afin de développer et consolider les liens d’affaires avec des chefs d’entreprise marocains.
Cette mission vise aussi à renforcer et raffermir les liens de partenariat entre le Maroc et le Canada et à établir des ponts durables entre les économies des deux pays, précise la même source. Et d’ajouter qu’elle permettra également d’explorer les opportunités d’affaires offertes particulièrement dans des secteurs porteurs comme les énergies renouvelables, les infrastructures, les transports, l’aéronautique, les mines et l’agroalimentaire, rapporte la MAP.
Lors de leur séjour au Royaume, les membres de la délégation seront reçus notamment par des responsables marocains et de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et prendront part à la 5ème édition du "Forum international Afrique développement 2017" qui se tiendra à Casablanca les 16 et 17 mars.
La délégation assistera également au lancement des activités de la CCIMC au titre de l’année 2017 à l'ambassade du Canada à Rabat, conclut le communiqué.

Jeudi 16 Mars 2017

Lu 767 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.