Autres articles
-
Mise en avant à Rabat de l'impact socio-économique du Festival "MOGA" sur la ville d'Essaouira
-
Atelier créatif et immersif à Casablanca sous le thème "Histoires berbères"
-
Festival "MOGA" : Un modèle d'événement à fort impact socio-économique sur la ville d'Essaouira
-
La Semaine culturelle marocaine fait escale dans l'État de Tabasco au Mexique
Lina Kahil, de mère marocaine et de père libanais résidant actuellement au Maroc, a remporté, mardi soir à Beyrouth, le titre de Miss Liban émigrée 2014.
Mlle Lina Kahil a été couronnée Miss Liban émigré au terme d'une compétition organisée par l'Union libanaise culturelle mondiale (ULCM), dans le cadre des Festivals de Dhour El Choueir, une station de villégiature au Liban, et de la fête des émigrés 2014.
La cérémonie d'élection de Miss Liban émigré a été marquée par la présence de plusieurs personnalités du monde des arts, de la politique, des médias et des affaires.
Le Conseil national de l'Union libanaise culturelle mondiale, section Maroc-Afrique du Nord, présidé par Jinane Chaker Sultani Milelli, a procédé, lors d'une cérémonie tenue en juin 2014 à Skhirat, à l'élection de Mlle Lina Kahil Miss Liban Maroc-Afrique du Nord 2014, lui permettant ainsi de participer à l'élection de Miss Liban émigré.
Treize candidates en provenance de différents pays du monde ont participé à l'élection. Une immigrée libanaise résidant en Suède et une autre résidant au Canada ont été élues dauphines de Miss Liban émigré 2014.