-
A Laâyoune, les femmes donnent de la voix pour soutenir les Lions de l'Atlas
-
Le Maroc séduit supporters et vacanciers
-
Groupe B : L'Afrique du Sud rejoint l’Egypte au tour des huitièmes
-
Walid Regragui: Désormais, tous les matchs seront des finales
-
La performance des Lions de l’Atlas vivement saluée par les médias belges
Prenant la parole le représentant du ministère de tutelle a expliqué que l'assistance dit procéder à l'élection d'un nouveau bureau dirigeant de la Fédération royale marocaine. Ils étaient 131 clubs à répondre présents sur un total de 183 clubs affiliés.
Apres la désignation des scrutateurs, le représentant du ministère de la Jeunesse et des Sports s'est demandé s'il y avait des postulants à la présidence. Personne ne s'est manifesté, avant que le nom de Joud Benmiloud, l'ex-directeur technique national ne soit scandé. Celui-ci se présentera tout aussitôt à la tribune comme unique candidat.
Après quoi les présidents de ligue, ont pris la parole pour réitérer la confiance au nouveau président et en l'assurant du soutien de tous pour la promotion de la pétanque.
Le représentant du ministère a par ailleurs rassuré qu' il veillera à la passation des pouvoirs selon les règles en vigueur.
Dans l'allocution finale, le nouveau président a demandé à tous les clubs de conjuguer les efforts pour ce sport aille de l'avant, ajoutant qu'il est prêt pour toutes les suggestions et les doléances.
S'agissant des membres du bureau fédéral, l'assistance a donné l'option au président de choisir un bureau cohérent en concertation avec les présidents de ligues.









A Laâyoune, les femmes donnent de la voix pour soutenir les Lions de l'Atlas

