-
Le Mur d'"El-Azbakeya", une bibliothèque à ciel ouvert au parfum des souvenirs
-
Les facteurs psychologiques et sociaux, élément clé des programmes de sécurité routière
-
Atteint d’une maladie rare, le petit Nizar reçu en héros de la résilience au quotidien à l’ambassade du Maroc à Paris
-
Ramadan: Mise en service du numéro national 5757 dédié à la réception des réclamations et observations des consommateurs
L’accident s’est produit sur la rocade de contournement de Casa A5 dans le sens Casablanca-El Jadida à hauteur du Hay El Wahda (PK19) et impliquant plusieurs voitures faisant un tué sur le coup et un blessé grave, selon la Protection civile et les autorités locales. Un premier accident sans gravité entre deux voitures légères a provoqué un autre en chaîne, un camion heurtant ces deux premiers tuant sur le coup le conducteur de l’un des deux véhicules suivi d’un télescopage de plusieurs autres voitures.
Le brouillard épais et le manque de visibilité seraient à l’origine de cet accident, qui a perturbé le trafic très dense sur ce tronçon en cette journée de week-end. L’intervention de la Gendarmerie Royale a permis de rétablir progressivement la circulation sur cette rocade reliant les axes autoroutiers vers l’aéroport international Mohammed V, Rabat et Marrakech.









