-
Coup d’envoi du programme national d’estivage
-
Les classes préparatoires marocaines dominent le palmarès des meilleures prépas étrangères aux grandes écoles françaises
-
Un lycée de Moulay Yacoub se distingue en robotique
-
L’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif organise un iftar au profit de 500 enfants orphelins de la Ville Sainte
«Les investigations menées par la police ont également permis de déterminer l’identité de la victime, née en 1993 et il s’est avéré qu’elle souffre de troubles mentaux et habite le même quartier où résident les mis en cause», ajoute-t-on dans ledit communiqué. Toujours selon la même source, les suspects ont été placés sous contrôle de la police pour les besoins de l’enquête menée par les services de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent, alors que les investigations sont en cours pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, arrêter les autres individus impliqués dans ces actes criminels et les déférer devant la justice.
Pour sa part, M’dina Bus explique qu’elle ne peut affirmer si le chauffeur a réagi ou pas. «A ce stade, contrairement aux commentaires sur les réseaux sociaux, nous ne pouvons pas affirmer que le chauffeur n’a pas réagi. La durée de la vidéo (moins d’une minute) ne permet pas de déterminer s’il y a eu ou non réaction du chauffeur (intervention ou arrêt du bus)», explique la société gestionnaire d’une flotte de 800 bus dans la métropole. «On voit clairement qu’à un moment, les agresseurs ont fini par abandonner et relâcher la victime et la vidéo s’arrête. L’enquête permettra d’en savoir plus sur ce qui s’est passé avant et après les images tournées et diffusées par les agresseurs», conclut le communiqué.












