-
Transport aérien : Plus de 30,2 millions de passagers accueillis à fin octobre 2025
-
Banques marocaines : Besoin de liquidité stable malgré un niveau élevé
-
Baisse de 8,6 % des levées brutes du Trésor à fin novembre 2025
-
ESG : Montée en puissance du pilier social dans la stratégie des entreprises cotées
-
Le dirham s’apprécie de 0,5% face au dollar du 18 au 24 décembre
Réunir les conditions de partenariats économiques et renforcer la compétitivité de la région en mettant en valeur les potentialités économiques, naturels et démographiques figurent aussi parmi les objectifs de cette rencontre, a-t-il ajouté.
Le responsable a précisé que cette manifestation, qui sera initiée en partenariat avec un ensemble d'institutions et conseils élus, ainsi que les autorités locales, devra mettre la lumière sur les opportunités d'investissements et les contraintes entravant le processus de développement dans la région.
Lors de cette assemblée générale, la Chambre a approuvé une convention de partenariat avec la Fédération marocaine des industries du cuir, ainsi que les décisions relatives à la mise en place d'un Institut supérieur de formation à Meknès et d'un centre international de médiation et d'arbitrage dans la région de Fès-Meknès.
Les membres de la Chambre ont approuvé aussi une décision pour la création d'un centre d'audit agréé de la région et le projet d'organigramme, ainsi que le plan d'action 2017, le procès-verbal de la session d'octobre et les rapports moral et financier de 2016.











Transport aérien : Plus de 30,2 millions de passagers accueillis à fin octobre 2025


