-
Abdellatif Jouahri : La réforme du régime de change vise à renforcer la résilience de l’économie nationale
-
Le réseau RAM se renforce avec quatre nouvelles destinations
-
L'ONMT et China Eastern Airlines s'allient pour la promotion du Maroc en Chine
-
Industries manufacturières : Baisse de l'indice des prix à la production de 0,1% en mai
-
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 2 juillet 2020 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "A"
Le concours "Tremplin Maroc" s'adresse à tous ceux, Marocains ou étrangers, étudiants ou diplômés, qui se sentent motivés par l'aventure de l'entrepreneuriat et qui sont prêts à s'impliquer pour porter un projet dans lequel ils croient.
Il est destiné à épauler des personnalités ambitieuses dont le projet de vie au Maroc s'accompagne d'une création d'entreprise.
Après une première sélection des projets les plus innovants et réalisables à court ou moyen termes, les candidats retenus auront l'opportunité de suivre en quatre mois les formations "Tremplin Maroc" à Paris.
Au programme, sessions de cours théoriques et coaching personnalisé dispensés par des professionnels pour permettre à ces candidats de mener à terme leurs projets dans des conditions idéales.
L'accompagnement à la réalisation de ces projets prendra fin par une cérémonie au cours de laquelle seront récompensés les meilleurs projets.
Le dossier de candidature devra être déposé en ligne au plus tard le 4 janvier prochain, précise l'Association qui a pour mission notamment de contribuer au développement économique du Royaume en incitant la diaspora marocaine à rentrer au pays pour y créer une entreprise ou intégrer une société existante ou en création.