
-
Mondiaux de Tokyo : Elimination en série des athlètes marocains
-
Tanger à l’heure du Championnat arabe de tir sportif
-
Azzedine Ounahi : Les Lions de l’Atlas sont plus solides que jamais
-
Botola Pro D1: Le KACM défait à domicile par la RSB
-
15.000 coureurs attendus lors de la prochaine édition des 10KM International by WeCasablanca
« Le Real Saragosse a conclu un accord avec Genoa CFC pour s’attacher les services du joueur marocain Jawad El Yamiq sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison », souligne l’équipe espagnole dans un communiqué.
El Yamiq (27 ans), renforce la défense de Saragosse après son passage par la Serie A, ajoute le club mythique du football espagnol qui a remporté six fois la Coupe du roi et une Coupe de l’UEFA.
Actuel quatrième de la deuxième division espagnole, le club aragonais, éliminé mercredi soir de la Coupe du roi par le Real Madrid, ambitionne de réaliser son rêve de revenir en Liga en fin de saison.
Né le 29 juillet 1992 à Khouribga, Jaouad El Yamiq avait passé cinq ans au sein de son club formateur avant de rejoindre le Raja lors du mercato estival de 2016. En janvier 2018, il avait signé un contrat de trois ans avec le club italien du Genoa CFC.