Totti forfait pour le derby

Jeudi 13 Octobre 2011

Autres articles
L'idole et capitaine de l'AS Rome, Francesco Totti, est forfait pour le derby contre la Lazio, dimanche pour la 7e journée de Championnat d'Italie, victime d'une lésion musculaire à la cuisse droite, a annoncé son club.
Totti doit attendre les examens prévus la semaine prochaine pour savoir s'il peut revenir dans le groupe et reprendre la compétition contre Palerme le week-end suivant, pour la 8e journée. En son absence, Luis Enrique devrait opter pour le Bosnien Miralem Pjanic, qui a déjà joué en soutien de deux attaquants à Metz et Lyon, la position que les Italiens appellent +trequartista+ (trois-quarts).
L'attaquant vedette de la Lazio Rome, l'Allemand Miroslav Klose, touché à un ligament du genou gauche, est très incertain pour le derby qui pourrait être privé de deux de ses stars.

Libé
Jeudi 13 Octobre 2011
Lu 63 fois
Dans la même rubrique :