Testament de bambi : le casse-tête ne fait que commencer


M.A avec agences
Vendredi 3 Juillet 2009

Ce n’est un secret pour personne. Le fameux testament du défunt  Michael Jackson est maintenant dévoilé une semaine après sa mort.  Comme nous l’avions déjà annoncé dans nos précédentes éditions, le document a été rédigé en 2002.  Maintenant après que la famille de Michael Jackson  l’a retrouvé, les choses sont tirées au clair.
Ce testament révèle que la totalité des biens du chanteur doit revenir à la fondation «Michael Jackson Family Trust ». Le chanteur ne laisse pas un sou à son père, Joe, qui lui avait infligé de mauvais traitements durant toute son enfance. Le montant exact de la fortune de Michael Jackson reste un vrai mystère. Selon la déclaration la plus détaillée obtenue par l'"Associated Press", le montant net de sa fortune s'élevait à 236,6 millions de dollars (168,5 millions d'euros) au 31 mars 2007. Sur cette somme, le chanteur disposait de moins de 700.000 dollars en liquide (495.000 euros), un montant dérisoire étant donné son train de vie démesuré. Les dettes du King of Pop s'élèveraient aujourd'hui à 331 millions de dollars (234 millions d'euros) sachant que le ranch de Neverland en Californie est estimé à 33 millions de dollars (23,3 millions d'euros) -avant la chute de l'immobilier- et que les voitures, les antiquités, les pièces de collection et autres biens du chanteur représentent un total de 20 millions de dollars (14,1 millions d'euros).


Lu 288 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.








    Aucun événement à cette date.

Inscription à la newsletter


services