-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
-
Arrivée à Laâyoune des participants à la première édition du Sun Trip Maroc
-
Khalid Outaleb : 30 des 100 meilleures tenniswomen au monde se disputeront le titre de la 23ème édition
-
Deux sorbas des régions du Sud qualifiées pour la finale du Trophée Hassan II de Tbourida
-
CNOM : Election de la nouvelle commission des athlètes
De son côté, le Brésilien Augusto Laranja s’est offert l’autre Portugais Joao Monteiro. Ensuite ce fut au tour du Slovaque Patrick Fabian d’éliminer le Zimbabwéen Lock Benjamin, tête de série numéro 3 et passer ainsi aux demi-finales. Dans la quatrième rencontre de ces quarts, l’Espagnol Baena Carballes a mis fin aux rêves du Marocain Kamil Benmoussa qui avait fait sensation depuis le début de ce tournoi. Les demi-finales devaient se jouer hier vendredi alors que la finale est prévue aujourd’hui samedi. Le spectacle s’est poursuivi chez les filles également.
Le tableau féminin a suscité aussi de l’intérêt. Il semble que l’Ukrainienne Poznikhirenko, tête de série numéro un et récente vainqueur du tournoi du RUC, va aller loin dans le Riad 21.Elle a pris le dessus sans difficulté en quart de finale sur la Britannique Borthwick. Pour sa part, l’Espagnole-Talamantes a écarté l’Australienne Nicole Hoynaski.
L’autre Ukrainienne Diana Bogoliy a éliminé la Bulgare Nattallia Vavulina tandis que la Japonaise Rio Kitagawa a pu se qualifier aux demi-finales qui devaient se jouer vendredi, grâce à sa victoire sur l’Américaine Julia Elbaba. Du bon spectacle en perspective pour les finales qui se jouent aujourd’hui sur les courts du Riad 21.