Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Suprématie des athlètes marocains

Course à pied 10 km à Dubaï





La course à pied de 10 kmquis'est dérouléemercredi dansle cadre de la 8ème édition du tournoi sportif "Nad Al Sheba", à Dubaï, a été marquée par la domination des coureurs marocains qui ontremporté lestrois premières places dansla catégorie messieurs. Ainsi,AnouarElghouz a été sacré champion de la course (30:02:229min),remportantson quatrième titre dans le cadre de ce tournoi après ses sacres en 2015, 2018 et 2019, tandis que son compatriote Abdelali Bouazaoui est arrivé en deuxième position (30:27:829 min),suivi de Brahim Soulaimani (30:48:095 min). Dans une déclaration à la presse, Elghouz a souligné que la course a été très difficile tout au long du parcours notamment à cause de l'humidité élevée, notant que l'enthousiasme et le désir ardent de gagner lui ont permis de dépasser tous les obstacles.

Selon les organisateurs, la compétition a connu un grand succès et une large participation dans les quatre catégories de la course qui s'est déroulée à l'hippodrome de Meydan et l'avenue de Muscat, au milieu de mesures de précaution strictes auxquelles tous les participants ont adhéré, y compris le maintien de la distance physique, le port de masques et l'utilisation régulière des désinfectants.

Quelque 390 coureurs, toutes nationalités et de tous âges confondus, ont participé à la course de 10 kilomètres dans les catégories messieurs, dames, citoyens amateurs et citoyennes amatrices.

Libé
Vendredi 30 Avril 2021

Lu 193 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.