Autres articles
-
Mise en avant à Rabat de l'impact socio-économique du Festival "MOGA" sur la ville d'Essaouira
-
Atelier créatif et immersif à Casablanca sous le thème "Histoires berbères"
-
Festival "MOGA" : Un modèle d'événement à fort impact socio-économique sur la ville d'Essaouira
-
La Semaine culturelle marocaine fait escale dans l'État de Tabasco au Mexique
Invité au plateau de "L'été indien" sur France 2, Stromae est revenu, samedi dernier, sur l'incident qui avait quelque peu terni son image - pourtant très contrôlée - sur les réseaux sociaux. En effet, en mai dernier, un internaute s'était plaint après que la star avait refusé de prendre une photo avec sa fille de 10 ans.
"Ce Monsieur est en droit de se plaindre. Comme je suis aussi en droit de ne pas vouloir faire de photos à tout instant. J'ai droit comme tout le monde à être fatigué et à prendre des vacances," a expliqué le chanteur face à Julie Snyder et Michel Drucker, précisant qu'il fêtait ce soir-là "l'anniversaire de son cousin" dans un restaurant.
Le message scandalisé du père de Lola, 10 ans, avait provoqué de nombreuses réactions. Ce dernier, propriétaire du restaurant où dînait le chanteur, avait, selon ses dires, expressément demandé à sa fille d'attendre que la star termine son repas en famille. Il était alors 1h30 et Stromae lui aurait signifié un très sec "pas de photos", à la grande déception - on l'imagine - de la jeune fan.