-
Le football marocain, enfin maître de son jeu : 2025, une année qui prépare les suivantes
-
A Laâyoune, les femmes donnent de la voix pour soutenir les Lions de l'Atlas
-
Le Maroc séduit supporters et vacanciers
-
Groupe B : L'Afrique du Sud rejoint l’Egypte au tour des huitièmes
-
Walid Regragui: Désormais, tous les matchs seront des finales
Le Difaâ Hassani d'El Jadida (DHJ) jouera face à Al Ahly d'Egypte, samedi au stade El Abdi à El Jadida en match retour des play-offs de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) avec de grandes ambitions et un moral au beau fixe, selon le président du club vainqueur de la dernière Coupe du Trône, Said Kabil.
Le DHJ a entamé une série de séances de préparation technique et physique pour combler les lacunes ayant causé la défaite en match aller 1-0, a indiqué Kabil dans une déclaration à la MAP soulignant que toutes les conditions sont réunies pour que les joueurs signent un résultat positif.
L'ensemble des joueurs sont animés d'une forte volonté pour empocher la qualification et représenter honorablement le Maroc dans cette compétition continentale face à Al Ahly, octuple champion d'Afrique, a ajouté Kabil.
Pour le patron du club jdidi, ce match est à la portée des joueurs qui peuvent surmonter la petite défaite concédée à l'aller grâce à la préparation tactique entreprise sous la houlette du technicien algérien Abdelhak Benchikha.
Et de conclure en lançant un appel au public marocain pour venir soutenir l'équipe doukkalie du coup d'envoi de la rencontre jusqu'au sifflet final.
Pour rappel, le DHJ avait éliminé aux précédents tours les clubs burinabé de Sonabel, gambien de Gamtel et rwandais d'AS Kigali.









Le football marocain, enfin maître de son jeu : 2025, une année qui prépare les suivantes

