-
le Premier secrétaire réitère le soutien du parti aux revendications des professionnels de la presse et des médias
-
Mustapha El Ktiri met en exergue les efforts déployés pour améliorer les conditions sociales des anciens résistants et de leurs familles
-
L’Observatoire marocain de lutte contre le terrorisme et l’extrémisme organise une session de formation sur la planification stratégique et l’animation culturelle
-
2025 : Crise politique, responsabilité démocratique et horizon du renouveau
Dans ce message, le Souverain exprime Ses félicitations à M. Macron et Ses vœux les plus chaleureux pour le bonheur des Français et la prospérité de la France.
"Grâce à la détermination commune qui nous anime, le Maroc et la France sauront, J’en suis persuadé, enrichir leurs profonds liens d’amitié, dans un esprit de dialogue, de confiance et de considération réciproque", souligne SM le Roi, notant que les deux pays sauront saisir la portée des perspectives prometteuses qui s’ouvrent dans les relations bilatérales et construire un partenariat de référence dans les années à venir.
"Je sais, par ailleurs, pouvoir compter sur votre engagement personnel afin que ce partenariat puisse tenir compte des intérêts importants pour Nos deux pays", assure le Souverain.










