Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

S.M le Roi félicite le club du Raja de Casablanca




Suite à la consécration du Club du Raja de Casablanca en finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF-2018), Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, s’est entretenu au téléphone avec le président du club, Jawad Ziyat, l'entraîneur de l'équipe, Juan Carlos Garrido, et son capitaine, Badr Banoun, leur exprimant Ses vives félicitations pour ce sacre qui survient au terme d’un brillant parcours.
Lors de cet entretien téléphonique, qui a eu lieu à l’issue du match qui s’est déroulé au stade des Martyrs à Kinshasa face à l'équipe congolaise de l'AS Vita Club, le Souverain a chargé le président, l'entraîneur et le capitaine de l'équipe casablancaise de transmettre Ses félicitations aux joueurs, au staff et aux supporters de l'équipe du Raja pour cet important triomphe, motif de fierté pour l’ensemble du public sportif et tout le peuple marocain.

Mardi 4 Décembre 2018

Lu 349 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 18:05 A mourir d’ennui Le derby des nuls