-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
“Si je décide de ne pas répondre à l’offre de prolongation du Bayern, j’irai, c’est sûr, en Espagne”, a expliqué Ribéry dans un entretien à l’hebdomadaire Sport Bild.
“Je peux vous assurer qu’aucune décision n’a encore été prise, je mentirai s’il n’y avait pas une tendance, mais je dois prendre en compte plusieurs facteurs, pas seulement ce qui est bon pour moi, mais aussi pour ma femme et mes enfants”, a poursuivi le milieu offensif, dont le contrat avec le Bayern expire en juin 2011.
L’ancien Marseillais, au Bayern depuis 2007, a reconnu que sa femme “avait besoin de soleil”: “Ici, il pleut et neige même, elle est souvent seule quand je ne suis pas là, elle n’a pas beaucoup d’amies, mais cela ne veut pas dire que nous ne nous sentons pas bien à Munich”, a-t-il ajouté.
Ribéry a précisé qu’il voulait “signer un contrat de cinq ans”. “Je me déciderai pour le club où je verrai les plus belles perspectives sportives”, a insisté “Kaiser Franck” qui a estimé que la décision sera “prise dans les prochaines semaines”: “Cela peut aller très vite”, a-t-il conclu.









Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

