-
Le modèle marocain de tolérance et du vivre-ensemble mis en avant à Toronto
-
La SNRT place la jeunesse au cœur de la défense de la cause nationale
-
Près du quart des jeunes adultes accros aux jeux en ligne subissent de graves conséquences
-
Atelier interactif pour sensibiliser les jeunes aux dangers des stupéfiants
Ce phénomène devait concerner les provinces d’Assa-Zag, Sidi Ifni, Tan-tan, Guelmim et Es-Semara, lundi de 06h à 23h, a fait savoir la DGM dans un bulletin d'alerte de niveau de vigilance orange.
Les provinces de Chichaoua, Essaouira, Figuig et Errachidia étaient concernées par ce phénomène depuis hier lundi jusqu’au mardi à 18h, a ajouté la même source.
Selon le bulletin d’alerte, une vague de chaleur (35/39°C) est attendue, de mardi à vendredi, dans les provinces de Taroudant, Guelmim, Assa-Zag, Es-Semara et Tata.
De plus, les provinces d’Inezgane-Ait Melloul, Agadir-Ida-Ou-Tanane, Chtouka-Ait Baha, Sidi Ifni, Tan-Tan, Laâyoune, Tarfaya, Boujdour, Aousserd et Oued Ed-Dahab connaîtront, de mercredi à vendredi, une vague de chaleur allant de 36 à 40°C.
Le mercure devrait afficher des température allant de 34 à 38°C, durant la même période, dans les provinces de Fquih Ben Salah, Azilal, Béni Mellal, Sidi Bennour, Settat, Al Haouz, Chichaoua, El Kelaa des Sraghna, Essaouira, Marrakech, Rehamna, Safi et Youssoufia, a précisé la même source.







