-
Magazine TTW : Le Maroc en passe de devenir un "leader mondial" du tourisme
-
AMMC : Désignation des nouveaux membres du Collège des sanctions
-
Vicenne améliore son CA consolidé de 25% à fin septembre
-
L’ONMT et EasyJet scellent un accord majeur pour le renforcement de la connectivité aérienne du Maroc
-
Pêche maritime: Le Maroc prend part à la 29e réunion ordinaire de l'ICCAT à Séville
C'est ainsi que 13 magistrats ont été promus au grade exceptionnel et 24 au 1er grade, alors que 21 nouveaux magistrats de 2ème grade ont été recrutés et 10 magistrats mutés dans les différents tribunaux, indique la Cour dans un communiqué.
Ce mouvement a porté également sur la nomination d'un groupe de juges (hommes et femmes) à des postes de responsabilité, ajoute le communiqué.
Au niveau des Cours régionales des comptes, un changement global a été opéré à travers les mutations internes ou les nouveaux recrutements qui ont concerné sept présidents des Cours régionales sur neuf, à savoir Oujda, Tanger, Fès, Casablanca, Settat, Marrakech et Agadir.
Il a été également procédé à la nomination de quatre juges aux postes de présidents de section ainsi que le renforcement des Cours régionales des comptes avec 21 nouveaux juges après leur formation.
La Cour des comptes a connu la création d'une nouvelle Chambre dédiée aux secteurs économiques (commerce, industrie, nouvelles technologies, tourisme, artisanat et la modernisation de l'administration et des affaires économiques générales). Les nominations aux postes de responsabilité ont aussi concerné un président de Chambre et six chefs de section dans les différentes Chambres de la Cour.








Magazine TTW : Le Maroc en passe de devenir un "leader mondial" du tourisme
