Libération

Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Présidence de la CAF: L'intérim d’Omari prolongé





La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé lundi la prolongation de l'intérim actuel du Congolais, Constant Selemani Omari, comme Président de la CAF. La Chambre de jugement de la Commission d’éthique indépendante de la FIFA a déclaré Ahmad Ahmad, président de la CAF et vice-président de la FIFA,responsable d’avoir agi en violation duCode d’éthique de la FIFA, rappelle la CAF sur son site web. Par conséquent, la Chambre de jugement a prononcé à son encontre une interdiction de toute activité liée au football (administrative, sportive et autre) aux niveaux national et international pour une durée de cinq ans. La CAF et le président de la CAF prennent acte de cette décision qui met Ahmad Ahmad en position de ne plus pouvoir exercer ses responsabilités. LaConfédération africaine de football qui s’inquiète des conséquencessursa réputation de cette longue procédure, maintient le calendrier de l’ensemble de ses activités et programmes, affirme la CAF.

Libé
Mardi 24 Novembre 2020

Lu 240 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >