-
L'aventure saoudienne de Ronaldo ne déchaîne pas les passions
-
Galtier confirme le "dernier match" de Messi au Parc avec le Paris SG
-
"La réalité, ce n'est pas Internet": Benzema tacle les rumeurs sans donner d'indice sur son avenir
-
Le Wydad vise le remake en Ligue des champions
-
Oussama El Azzouzi Un aplomb qui force le respect
Entré en jeu à la 72è minute en remplacement de Mason Mount, l'attaquant marocain a fait ses premiers pas au championnat anglais après plusieurs semaines d'absence en raison d'une blessure au genou. Blessé lors d'un match amical contre Brighton en pré saison, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam avait signé son retour en compétition durant le match amical ayant opposé les Lions de l'Atlas aux Lions de la Teranga. L'attaquant avait délivré une passe décisive sur une balle arrêtée à Youssef El Arabi.
Dans son premier match officiel avec le club londonien, la star marocaine n'a pu aider ses coéquipiers à préserver l'avantage des Blues qui menaient grâce à des buts de Timo Werner (15è, 28è) et Kai Havertz (59è).
Les Saints sont revenus au score dans les toutes dernières minutes grâce à un but de Jannik Vestergaard profitant des errements défensifs des joueurs de Frank Lampard. En ne récoltant qu'un point à domicile, les Blues occupent la sixième place du classement avec un total de 8 points, à 5 unités du leader Everton.