People : Eva Longoria


Libé
Jeudi 9 Aout 2012

Autres articles
Le soutien infaillible d'Eva Longoria à Barack Obama n'est une surprise pour personne. Depuis des mois, l'ex-Desperate Housewife a affirmé publiquement qu'elle soutiendrait le Président sortant dans la course à la réinvestiture contre le Républicain Mitt Romney. Et la star n'a pas menti !
Eva Longoria s'est envolée samedi dernier vers Orlando, où elle a présidé le Women's Summit for Obama. Eva a usé de tout son pouvoir de persuasion, de son excellente image et de son charme pour rallier les femmes à la cause démocrate.
La star, qui a déjà présidé le même forum à Denver (Colorado), n'est pas la seule célébrité à supporter Obama. George Clooney, Morgan Freeman, Angelina Jolie et Brad Pitt ne sont que quelques-uns de ses partisans célèbres.

Libé
Jeudi 9 Aout 2012
Lu 366 fois
Dans la même rubrique :