Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Odriozola manquera la Supercoupe




Odriozola manquera la Supercoupe
Le latéral espagnol du Real Madrid Alvaro Odriozola souffre d'une blessure à l'adducteur droit qui le privera assurément de la Supercoupe d'Europe, prévue mercredi à Tallinn contre l'Atlético, a annoncé le club triple champion d'Europe en titre.
Odriozola, 22 ans, arrivé cet été au Real en provenance de la Real Sociedad, souffre d'une "lésion de niveau un dans l'adducteur de sa jambe droite", selon un bref communiqué du club double tenant du titre de la Supercoupe d'Europe.
Le club merengue ne précise pas la durée d'indisponibilité du joueur, mais sa présence dès mercredi semble impossible avec une blessure musculaire de ce type, d'autant que le latéral international espagnol n'a pas joué lors des deux derniers matches de préparation du Real.

Mercredi 15 Août 2018

Lu 128 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Septembre 2020 - 18:00 Enfin, un carton plein du Wydad

Jeudi 17 Septembre 2020 - 17:55 Pirlo au banc d'essai à la Juventus