-
Phosphates et automobile caracolent en tête des ventes à l’export en 2022
-
Marché obligataire: AGR maintient son scénario haussier des taux durant le premier semestre 2023
-
Présentation du livre blanc «Total Experience : vers une nouvelle stratégie gagnante»
-
Les droits de la variété marocaine Nadorcott confirmés par la plus haute instance européenne de la protection des variétés végétales
-
Etablissements et entreprises publics : La moyenne des délais de paiement à 33,9 jours à fin décembre
Ces changements interviennent après une première vague de nominations au niveau des aéroports de Fès, de Tanger et d’Agadir, à la veille du lancement de l'opération Marhaba 2022, indique l'ONDA dans un communiqué.
Ces nouvelles nominations interviennent en pleine saison estivale pour insuffler une nouvelle dynamique à la gestion des aéroports du Maroc, à même de conforter les objectifs opérationnels du nouveau plan stratégique de l'ONDA "Envol 2025", fait savoir la même source.
Les nouveaux commandants d'aéroports auront plusieurs défis à relever. Des objectifs d'excellence opérationnelle ont été assignés aux aéroports, dans le cadre du nouveau plan stratégique, et ce en termes de qualité de services rendus aux passagers et d'amélioration de l'expérience client, pour concrétiser l'ambition de l'ONDA d'être un opérateur centre client, délivrant les meilleurs standards internationaux en matières d'exploitation aéroportuaire et de navigation aérienne, conclut le communiqué.