-
Le safran de Taliouine, l’or rouge aux multiples vertus
-
Deux Marocains distingués lors de la 10e édition du concours “IRead” à Dhahran
-
Forum "Tanger, ville durable" : Vers la mise en œuvre d'une stratégie régionale bas carbone
-
Organisation du 3ème Salon HSK consacré aux études et opportunités d’emploi en Chine
Un communiqué du Bureau de la coordination marocaine avec la MINURSO, parvenu à la MAP, indique que ce voyage de et à destination des villes de Laâyoune et Boujdour a profité à 12 familles constituées de 63 personnes.
Trente Marocains originaires des provinces de Laâyoune et Boujdour et faisant partie de 5 familles ont quitté, vendredi vers 13H30, à bord d’un aéronef de la MINURSO, l’aéroport de Hassan Ier de Laâyoune, à destination des camps de «Laâyoune et Aousserd» à Tindouf, avant que 7 familles constituées de 33 personnes en provenance des camps de Tindouf aient embarqué à 18H30, à bord du même avion, ajoute le communiqué.
Ce huitième échange s’est déroulé dans de bonnes conditions et toutes les dispositions ont été prises pour assurer un bon accueil aux participants, précise la même source.
Par cet échange, le nombre total de personnes ayant bénéficié des visites familiales depuis 2004, s’élève à 10.630 dont 5.489 personnes en provenance des camps de Tindouf et 5.141 en partance des provinces du Sud.










