Autres articles
-
Energies renouvelables au Maroc : Décalage manifeste entre les ambitions affichées et les résultats atteints
-
Ksar El Kebir, une ville éprouvée réclame justice et protection
-
La France déterminée à établir avec le Maroc un nouveau traité de coopération bilatérale avec une forte dimension parlementaire
-
SM le Roi félicite le Roi Felipe VI d'Espagne et le Souverain de Jordanie à l'occasion de leurs anniversaires
A l’occasion de la Fête du Trône, «Libé» présente ses vœux à S.M le Roi Mohammed VI, à la famille Royale et à l’ensemble du peuple marocain.
Discours du Trône
A l'occasion de la Fête du Trône, S.M le Roi présidera aujourd’hui un Iftar au Palais Royal à Casablanca, annonce le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué, précisant que le discours du Trône sera retransmis, le même jour, sur les ondes de la radio et à la télévision à partir de 13H00.