-
AFIS Awards 2025 : La finance marocaine à l'honneur avec M. Jouahri et M. El Kettani distingués
-
Le PDG de la RAM appelle à bâtir un écosystème aérien arabe résilient, responsable et compétitif
-
Le marché du travail reste miné par le sous-emploi et la baisse de l’activité
-
Samira Khamlichi : les lois de parité et la transparence salariale, leviers pour améliorer la représentation féminine
-
Cheick-Oumar Sylla : l’IFC aide les entreprises marocaines à renforcer leur empreinte dans la région
Pour répondre à la demande croissante de sa clientèle sur ces destinations notamment pendant la saison d’été 2015, Royal Air Maroc a renforcé ses investissements pour augmenter son offre et améliorer son produit. La compagnie est passée à deux quotidiens par jour au lieu d’une fréquence par jour sur la ligne Casablanca-New York. En outre, tous les vols sur cette desserte sont opérés en B.787 dernier-né de la technologie de l’industrie aéronautique. Les passagers profitent ainsi des meilleures conditions de confort et un gain considérable de la traversée de l’Atlantique puisqu’ils font le trajet en 40 minutes en moins comparativement aux vols effectués par les avions longs courriers classiques.
L’autre destination de la compagnie sur le continent nord-américain, en l’occurrence Casablanca-Montréal, a bénéficié également d’un renforcement de l’offre puisque la compagnie a doublé la capacité des vols par l’injection d’avions de capacité plus grande et la programmation de vols supplémentaires. En plus, la compagnie a apporté une nette amélioration sur son produit en mettant à la disposition de ses passagers un programme riche pour rendre le voyage à bord de ses avions encore plus confortable et agréable.









Le marché du travail reste miné par le sous-emploi et la baisse de l’activité
