-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
"Avec sa qualité de passe, son jeu aérien, son agilité par rapport à son corps, l'aspect défensif de son jeu, il serait un défenseur central phénoménal", assène "Mou", jamais avare d'une déclaration choc.
"Il s'améliore à chaque fois davantage, à tous les niveaux", a ajouté le technicien portugais, prenant la défense du milieu de terrain de 23 ans acheté 105 millions d'euros cet été par Manchester United à la Juventus Turin, un record. "On ne s'attendait pas à ce que Paul arrive ici et qu'il soit incroyable le jour suivant."
"Le problème, ce n'est pas son positionnement", ajoute Mourinho dans cet entretien réalisé en amont du 2e derby de la saison opposant Manchester United, seulement 7e de Premier League, au Manchester City de Pep Guardiola, leader, en Coupe de la Ligue.
"Le problème, ce n'est pas le système tactique, le problème, je pense, c'est que quelqu'un qui arrive d'un style de football différent a besoin de temps pour atteindre son meilleur niveau, dans un football qui est très difficile à jouer, surtout pour les milieux de terrain", poursuit l'ancien coach du Real Madrid.
Manchester United, auteur d'un début de saison décevant malgré un mercato gargantuesque, reste sur une humiliante défaite à Chelsea dimanche (4-0), match après lequel Paul Pogba a été largement critiqué en Angleterre, et lors duquel la recrue en défense centrale, l'Ivoirien Eric Bailly, a été blessé au genou droit.