Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Mehri quitte le KACM pour le SCCM

Conférence de presse, ce mercredi, du Kawkab




Mehri quitte le KACM pour le SCCM
Le joueur du Kawkab de Marrakech (KACM) Abdelghafour Mehri a signé au Sporting Club Chabab Mohammédia (SCCM), équipe évoluant en Botola Pro D2.
Ce joueur avait exprimé le vœu de quitter le KACM pour de nouveaux horizons, a annoncé le club marrakchi dans un communiqué, indiquant qu’en vertu de ce contrat, le KACM touchera une commission de 30% du montant de transfert de ce joueur de la Botola Pro vers n’importe quel club étranger.
Abdelghafour Mehri rejoindra son nouveau club juste après la fin du match de la 15ème journée qui opposera samedi, au Grand stade de Marrakech, le KACM à l’Union sportive de Sidi Kacem.
Par ailleurs, le bureau dirigeant du KACM annonce qu’il tiendra mercredi prochain, à la salle Benchekroun-Daoudiate, une conférence de presse pour mettre la lumière sur le bilan de l’équipe au cours de la phase aller de la Botola Pro D2.
La conférence de presse sera l’occasion pour donner des éclaircissements sur les joueurs licenciés ou dont le club s’est séparé à l’amiable.
Le bureau procédera également à la présentation aux médias du nouveau logo de l’équipe en plus d’autres surprises, souligne la même source.
Un communiqué du KACM souligne, par ailleurs, que le club est en négociations "sérieuses" pour recruter des joueurs chevronnés en vue de renforcer les rangs de l’équipe lors du mercato hivernal.

Samedi 4 Janvier 2020

Lu 1442 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 18:05 A mourir d’ennui Le derby des nuls