-
Abdellatif Jouahri : La réforme du régime de change vise à renforcer la résilience de l’économie nationale
-
Le réseau RAM se renforce avec quatre nouvelles destinations
-
L'ONMT et China Eastern Airlines s'allient pour la promotion du Maroc en Chine
-
Industries manufacturières : Baisse de l'indice des prix à la production de 0,1% en mai
-
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 2 juillet 2020 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "A"
Cette manifestation offre une plateforme de rencontre entre l'offre marocaine et les organisateurs d'événements locaux et internationaux.
"Meetings Morocco 2016" est une rencontre qui décline rendez-vous B2B, espaces networking et d'échanges, conférences thématiques et de présentation, soirées événementielles d'exception et Eductours de qualité, indiquent les
organisateurs.
Elle permettra de découvrir l'offre MICE (Meetings, Incentives, Conferences, and Events) de l'ensemble des régions marocaines, un large choix de prestataires présents, en plus de rencontrer les décisionnaires au sein des régions et destinations.
"Meetings Morocco 2016" connaîtra la participation de plus de 800 personnes représentant des établissements hôteliers et des centres de conférences, en plus d'entreprises opérant dans le secteur de l'organisation des conférences, des sociétés de communications et des compagnies de transport aérien et ferroviaire.
"Meetings Morocco" propose son cycle de conférences, de formations et de présentations, concocté en partenariat avec des conférenciers et experts reconnus.
Des conférences et tables rondes pour discuter de diverses thématiques relatives au secteur sont également prévues lors de cette manifestation.
Les organisateurs s'attendent à la visite de représentants d'entreprises opérant dans différents secteurs tels que les laboratoires, les multinationales, les banques, les sociétés de télécommunications, de l'agroalimentaire, de l'industrie, du transport aérien et du secteur associatif.