Libération


Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Marocains bloqués à Sète

Intervention pertinente du consulat général du Maroc à Montpellier





Intervention bienvenue et efficace du consulat général du Maroc à Montpellier au profit d’une dizaine de Marocains bloqués à Sète. Il s’agit au fait de 11 concitoyens commerçants de métier et résidant en Espagne et qui, au vu des restrictions de déplacement dictées par la pandémie se sont vu bloqués au port de Sète d’où ils voulaient rejoindre le Maroc. Une situation qui s’avérait particulièrement inéluctable si ce n’était, nous assure une source proche du dossier, l’efficacité de l’intervention du Consulat général de Montpellier qui est intervenu pour assurer un parking sécurisé pour les véhicules des concitoyens concernés.
La représentation diplomatique marocaine a par ailleurs pris en charge leurs frais d’hébergement et de voyage sachant que cinq d’entre eux ont choisi de rejoindre l’Espagne alors que les autres préfèrent rentrer au Maroc en attendant la reprise des liaisons maritimes.

Libé
Dimanche 21 Février 2021

Lu 409 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.