Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Ligue des champions. Le Wydad hérite du Mouloudia d'Alger





Ligue des champions. Le Wydad hérite du Mouloudia d'Alger
Le Wydad de Casablanca affrontera en quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF, dans un chaud derby maghrébin, le Mouloudia Club d'Alger, selon le tirage au sort effectué vendredi au siège de la CAF au Caire, en Egypte. Dans une confrontation non moins excitante, le club égyptien d’Al-Ahly, champion en titre et détenteur du record de sacres dans la compétition (9), affrontera Mamelodi Sundowns d'Afrique du Sud, champion de l'édition 2016.

Le tirage au sort a abouti à une autre confrontation maghrébine. L’Espérance sportive de Tunis, quadruple champion d’Afrique, croisera le fer avec le club algérien de JS Belouizdad. Le Wydad se déplacera en Algérie pour le match aller, avant de recevoir son adversaire à Casablanca au Complexe Mohammed V.

En cas de qualification, les hommes de Faouzi Benzarti affronteront en demi-finale le vainqueur du match opposant les Tanzaniens de Simba aux Sud-Africains du Kaizer Chiefs. Les matchs aller devront se jouer les 14, 15 et 16 mai, alors que les matches retour sont prévus les 21, 22 et 23 du même mois.

Libé
Dimanche 2 Mai 2021

Lu 174 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.